Titre de l'anime : Kenshin le Vagabond Titre Original : Rurouni Kenshin Nombres d'épisodes : 95/95 Nombres d'OAV : 6/6 Nombres de Films : 1/1 Langue : VOSTFR Dernière modification : 23 aout 2004 à 16:10 Taille Totale : 18,03 Go
------------------------------------------------------------------------------------- --------- Série : ---------
A propos des 4 premiers OAV : Lors de la sortie en France du DVD, les 4 OAV ont été rassemblés en 1 seul et même film, et donc est souvent vu en tant que film en france.
A propos du Film : Plusieurs noms lui ont été donnés, en voici quelques uns : Requium pour les Ishin Shishi / Samourai X / Le dernier Samourai / ....
_________________ Maitre Dragon, l'essence même de la sagesse (enfin presque...)
Darkilo Membre Avancé
Posté le:
28 Aoû 2004 20:02
Synopsis
Kenshin la série, L'épopée de Kenshin Himura, Samourai, au début de l'ère Meiji où les sabres sont prohibés. Nous apprenons par la suite que ce samouraï qui n'a pas l'air menaçant avec son sabre à lame inversée, n'est d'autre que Battosai, l'assassin (Hitokiri Battosai) qui a le plus contribué à l'avènement de cette nouvelle ère (Meiji) et ainsi est devenu une légende. Notre série commence 10ans après que le gouvernement Meiji est été mis en place.
Posté le:
21 Fév 2006 7:55
arf encore fais une boulette moi ,pardon Maitre Dragon j'avais mis dans les film,je vais le retirer tout de suite encore pardon
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum